dimanche 1 juin 2008

a 15 jours de l'angleterre....

quelques petits résultats en vrac du weekend.
samedi soir, ce fut les 10kms d'auchan périgueux.
une 100ene au départ.
on est parti vite devant en 3min15 au km et cela pendant pendant 5 bornes, ca a vite fait du dégat.
je termine 8eme en 35min58.
c'est pas mal car j'améliore mes temps en cette fin de période de 2 semaines de spécifiques.
et en ce dimanche 1er juin, j'enchaine avec la course vélo du club de st romain.
parcours sélectif et bien vallonné.
10 tours de 6.5 kms.
j'imprime le tempo des le premier tour et pas un mot dans le peloton, tout le monde en fil indienne et personne ne prendra un relai dans ce premier tour.
j'ai décidé de faire rouler pour écrémer par l'arriere mais le peloton en a décidé autrement en se repositionnant vite a 2/3 devant moi et coupant le rythme.
au premier sprint ca part a 6 devant et je n'ose sauter dans les roues, quelle erreur!!
on les aura toujours en point de mire sans pouvoir jamais rentrer car personne ne voulait rouler.
tant pis je fini 8 au sprint du peloton.
61kms a 36kms/k.
belle fin de préparation et place a peu de repos et d'affutage pendant ces 2 dernieres semaines.

Aucun commentaire: