vendredi 25 mars 2011

Dambuster Duathlon



samedi dernier avait lieu a Rutland Water, Angleterre, le dambuster duathlon(10/42/5), support du championnat d'angleterre de duathlon qualificatif europe et monde de la discipline.
départ 8H30 sous un super soleil avec 400 concurrents sur la ligne.
les 10 kms a pied sont passé super vite!!! quand je regarde la montre a l'entrée du parc, j'ai fait 35min07!!! ouahhh!!!
j'entame le velo a bloc sur le 53 dents.
je boucle les 42kms en 1H10, encore un beau parcours et du monde de repris!!!
allez encore 5kms a pied et un temps de 17min36.
content de ma course et du chrono de 2H04 et une 38eme place....
merci a Mark, Sybs et Lawrence pour ce merveilleux weekend anglais!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo stephane
vivement la rochebeaucourt ;-)
ouf man