lundi 15 février 2016

Semi marathon Barcelone 2016

Voici le 2eme semi de la série. 15 jours aprés Marrakech.
J'ai été malade pendant une bonene semaine mais les sensations sont là.
Plus de 16000 coureurs cette année sur ce parcours fait de longs bouvelards en faux plats passant par les monuments de la ville catalane et un retour le nez dans le vent.
Un circuit séduisant mais usant.
En 2015, j'avais fait 1h21'27.
Je pars encore dans le paquet de devant avec pour but de rester jusqu'au bout avec les 3 lièvres sur les bases de 1h15.
Départ rapide jusqu'au 5ème km, ça va. Au 10e toujours avec les meneurs d'allure. Motivant et bien protégé du vent.
Mais là au 13e km, les lièvres s'arrêtent. Je ne comprends pas. D'habitude ils sont là pour amener les coureurs sur les bases annoncées jusqu'à la ligne en respectant des temps de passage.
Mais la plus personne. On est un petit groupe à se poser la question?
Bref la course continue et ayant la sensation d'être sur ce même chrono d'1h15. Mais les derniers kms commencent à être durs. La petite montée vers la plage et la dernière ligne vers l'arrivée me sont fatales.
1h19 et 2'30 quand même de gagné. satisfait de ma course. Merci à kalenji. 247e/16000.
Rdv à Rome le 13 mars pour le dernier semi de la série.


Aucun commentaire: