dimanche 24 avril 2016

Xterra la reunion : bienvenu au paradis

Une semaine après cette première Manche xterra, voici le petit CR.
Juste profiter de cette ile merveilleuse etdes images souvenirs inoubliables.
Encore une course sous la chaleur mais la natation dans le lagon avec l'eau à 30 degrés ou j'y reste trop longtemps, faut penser à sortir, t'es en course mec!!! 27' pour les 1,7kms. 
Maintenant place au parcours VTT dans les roches volcaniques. Mais cette annee, j'ai l'arme fatale, le Look 977 pro team en 27"5 et la ca fait la différence. 
Je suis toujours pas technique mais je me fais plaisir sur cette partie. 
Je ne roule pas à 26kmh de moy comme le champion espagnol, il est fou lui, il voit pas les cailloux...
Mais apres 1h50 je pose le velo pas trop entamé comme en 2015.
Allez place au Trail. Il fait chaud mais je cours pas mal.
Remonte pas mal de monde. Je trouve le retour sur la plage difficile. 1,5kms dans le sable et la cerise sur le gâteau, cadeau de l'organisation, faut se rejeter a l'eau contourner une bouée et passer la ligne finale.
J'ai adoré cette trouvaille. 3h19 et 12' de moins que 2015. Super content.
35e au general et 7e du groupe d'âge. 
Qualification pour les mondiaux de mauii en poche.
Merci l'ort, l'irt, Team les stables, Yannick Babef et surtout la société Look pour leur soutien.

Aucun commentaire: