lundi 5 novembre 2007

stop!!!

ce coup ci je pense que c'est la fin des courses a pied pour la saison.
cela se termine par le marathon du cognac a jarnac, samedi 3 novembre.
et oui je me suis aligné avec 500 autres adeptes du 42km195.
c'est mon premier et je flipe un max.
gérer reste le mot clé, tu parles!!!!
départ devant en 3min50 au kilometre.
on passe avec un petit groupe en 39min au 10km et 1h24 au semi.
la je me dit que je ne vais pas tenir longtemps.
je m'acccroche, et finalement fini par craquer au 35km malgres un passage au 30eme pas trop mal et encore dans les temps d'un 2h45/2h50.
mais je prend feu et explose en vol pour terminer en roue libre profitant des ravitos charentais notamment un petit cognac shewppes au 40eme.
tout cela pour terminer ce parcours vallonné et venté en 22eme position en 3h03min27.
bien content d'avoir fini car je pense marcher comme un cowboy pendant 2 ou 3 jours.

1 commentaire:

cel.dom a dit…

heureusement que le ravitaillement s'est poursuivi ici !!