lundi 12 novembre 2007

un ptit tour dans les bois...



ce dimanche, c'etait le trail de 15 km a montagrier.
parcours avec +de 500m denivelé positif.
c'est avec de beaux restes aprés le marathon du weekend dernier que je me suis aligné sur la ligne de départ.
je sais j'avais dit que c'etait fini pour les courses.
je fini deuxieme ex aequo sur 123 arrivants en 1h05min23.
allez j'ai mérité un bon repos de 15 jours.
il faut savoir dire stpop car même si je me sens bien il faut arréter avant que la blessure arrive.

1 commentaire:

cel.dom a dit…

alors je n'ai qu'une chose à dire
CHAPEAU!!!!!
au sens propre comme au figuré
tu es tout chou avec ta calotte d'eveque sur la tete
c'est pour proteger ta calvitie precoce
sur la deuxieme photo c'est pas la peine de te depecher de venir voir le photographe, lui aussi il est perdu sur ce sentier et ne peut pas t'indiquer la bonne route donc d'emmerde toi
treve de plaisenterie, comme dit mon medecin, tu devrais te mettre a faire de la belote ou du tricot
ce sont des sports avec moins de stress
bon repos tout de même
a+
Dom