samedi 24 mai 2008

nocturne de Villebois...

encore une 7e place.
sous un déluge de flotte un gros peloton tout de même pour ce toutes catégories a villebois.
1h+3 tours c'etait pour les 3e catégories.
départ super rapide sur un parcours roulant mais glissant sous cette eau.
je fais le chasse patates a l'arriére du peloton pendant 25min car devant c'est mené tambour battant par les 1ere et 2eme catégories.
mais je m'accroche pour revenir a l'arriere du peloton car je vois que ça écréme par l'arriére et qu'il ne reste plus beaucoup de 3e dans le paquet de devant.
ça sent encore le sprint final sur les 3 derniers tours, on joue le place de 4 et 5 pour rentrer dans les points.
un peu court sur le sprint et aprés l'effort de course a recoller, je fini 7e et trempe.
46 kms a 39kms/h, malgré l'eau.

Aucun commentaire: