lundi 15 septembre 2008

grand flop....

c'est un beau raté que j'ai fait samedi au longue distance de saint jean de luz.
je ne vais pas m'étaler mais comme on dit dans le milieu j'ai "BACHé".
sous des trombes d'eau pour la partie natation mais apres beau temps avec du vent sur tout le reste du parcours que je n'ai pas vu car j'ai fait que la premiere boucle de natation.
ce n'est pas une défaillance physique mais bien mentale et qui n'est pas faite pour me rassurer pour la floride.
bien parti dans cette mer démontée avec des creux de 2 metres, j'ai vite la nausée et la tête qui me tourne mais il n'y a pas d'excuses, ca doit etre pareil pour tout le monde vu les conditions.
je continue a m'accrocher mais le mental n'y ai plus et je galere trop.
j'essayerai de me ratraper sur biscarosse dans 15 jours mais il va falloir se remotiver apres cette découvenue.
bravo a sylvie pour son premier long, elle fini 333eme sur 600 partants et a gregory le pote du club de tulle.

Aucun commentaire: