mercredi 3 septembre 2008

samedi 30 aout

retour au pays, dans mon limousin natal pour les 62 ans a papa mais aussi pour la course vélo d'arnac la poste.
un temps tres chaud et un parcours de 13 kms bien vallonné, tout ce que j'aime.
du monde et une organisation qui laisse a déplorer.
les organisateurs ni voit rien au classement des coureurs a chaque tour, pas une prime et pas grand chose non plus au vainqueur.
bref, on part avec 2min d'intervale entre les categories mais des le 4 eme km, j'ai rattrapé les 2 emes et tir encore le peloton, j'essaye de m'echapper vu que personne me connait et je passe en tete a tout les tours car j'en met a chaque fois une giclée dans la bosse de retour.
je rattrape les 1eres et me laisse tirer jusqu'a l'arrivée dans leur roue sans plus un 3eme categorie.
je gagne mais je n'avais pas le droit de doubler la voiture ouvreuse des les premiers kms.
je me retrouve donc 6eme au classement.
c'est pas grave car je voulais que mes parents me voient au moins une fois courir a vélo et dans mon département du limousin.
75kms a 36km/h de moy.

Aucun commentaire: