dimanche 9 mai 2010

des journées comme...


ça, j'en redemande!!!
tour du ribéracois 20ème édition, chez moi en plus.
objectif, ne pas faire comme l'an passé et arrêter au 40ème km dans la cote du village de Siorac.
75 partants et 108kms a couvrir avec plein de bosses.bref,je connais le parcours par coeur donc je sais que je dois rester patient.
départ rapide, ça roule fort mais je suis dans le coup bien a l'abri dans les roues.
ça saute par l'arrière car le rythme est élevé et le peloton roule en ligne.
le 40ème km arrive vite et Siorac en vue.
la route est pourrie, gravillonnée dans la semaine,super!!!
je sers les dents et m'accroche, ça devient dur en haut a la relance je me fais distancer mais revient en queue de paquet.
pour moi le plus dur est fait, ça doit aller au bout et enfin voir l'arrivée de ce tour du ribéracois...
encore beaucoup de bosses a passer mais ça va et la arrive le circuit final et la cote de l'Église a passer 3 fois.une boucherie pour les jambes.
première fois dure mais les tours suivant les jambes sont légères et je n'attends qu'une chose l'arrivée sur la ligne!!!
c'est fait, j'ai bouclé mon petit tour.peu importe la place, je suis super content d'avoir fini et tenu.
merci a tous d'être venu nous encourager dans les parties difficiles du circuit.

Aucun commentaire: