lundi 3 mai 2010

une préparation au poil...



je ne pensais pas etre aussi bien pour le premier tri CD de la saison et en plus championnat poitou charentes.
250 partants pour debuter 2010, c'est tres bien dans les eaux fraiches de la charente!!!
je fais une natation que je pensais moyenne car je me suis fais bien chahuter mais je me rends compte que je sors pas mal pour ces 1800m dans le sens du courant (25min).
je saute sur le velo et entame les 2 tours bien décidé...
je reprends pas mal de monde et fini les 44kms en 1H13 soit 36 de moy.
allez, reste encore les 10kms a pied.
1er tour, je reprends encore du monde, j'ai de bonnes sensations mais n'en rajoute pas,je continue sur ce tempo.
pour finir en 24eme place sur 250 en 2H18.
c'est la premiere fois que je fais un aussi bon debut de saison, j'ai deja hate de voir ce que cela va donner sur le long!!!
je tiens a dire un grand merci a Lawrence, Mark et Sybil pour m'avoir permis de m'entrainer pendant mes vacances dans de superbes conditions et de m'avoir poussé dans les entrainements.

Aucun commentaire: