lundi 25 avril 2011

A pâques...



on fait du sport avant de manger du chocolat!!!
dimanche, baptême du feu en VTT tandem avec Fabrice sur l'open Massi a Issac.
pour une premiere on fait bonne figure, mais ca pique quand même les cuisses et je m'accroche a tout ce que je peux dans les descentes.
Mon pilote maitrise mais je ne suis pas encore habitué a faire le fou sur ce genre d'engin.
il faudra faire un nouvel essai sur la prochaine manche.
Lundi de pâques et direction le grand prix des fêtes FFC a Rouillac.
il fait super chaud, beaucoup de vent et un parcours tres roulant.
un tour neutralisé et les fauves sont lachés!!!
trop vite a mon gout en plus avec les grosses cuisses d'hier.
je me fais vite sortir du peloton et bache la course au 50eme kilometre.
les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
objectif triathlon de Saintes le weekend prochain.

Aucun commentaire: