lundi 2 mai 2011

petite fatigue...






apres de grosses semaines d'entrainement, je participe avec le team charentes au triathlon sprint de Saintes ce samedi...
on fait une course pas trop mal en se classant 12e mais ce que je retiendrais de ce beau weekend, c'est un bel esprit club avec des titres, une grosse participation et une trés bonne ambiance.
suite a cette fatigue je decide de ne pas m'aligner sur le CD du dimanche mais d'encourager les copains!!!
maintenant, il va falloir se réveiller.
encore beaucoup de charge de travail en perspective, mais il va falloir faire 2 ou 3 triathlons avant l'angleterre dans 1 mois et demi.
dimanche 8 mai je serais au départ du tour du Ribéracois FFC et aprés place au tri de Montendre peut etre et surtout au long de Périgueux le 29 Mai.

Aucun commentaire: