lundi 12 mars 2012

2012, let's go!!!

De retour de Nottingham après le Dambuster duathlon. samedi matin 8h20 local, le départ est donné pour 850 duathlètes anglais cherchant leur qualif pour les mondes de Nancy en septembre et le titre de champion de Grande Bretagne 2012. le temps est doux mais bien gris avec un léger crachin... anglais quoi!!! je décide de ne pas faire le départ comme l'an passé mais d'en garder un peu vu le vent de face sur le retour du 10kms. ça part très vite, je laisse filer le paquet de tête pensant refaire l'écart sur le vélo. je me suis bien trompé!!! le retour face au vent est terrible, je me fatigue a lutter seul sur le retour course a pied. je fini le 10kms en 37min36 soit 2 min de plus que l'an passé. bonne transition et hop!!! je saute sur le vélo avec la lenticulaire pour une première. je me mets vite en jambe et rattrape un peu de monde. 42kms en 1H14 correct mais encore du temps de perdu par rapport a 2011. les derniers 5kms a pied pour finir me semblent facile, je cours cool avec de bonnes sensations mais le chrono n'est encore pas la!!! 18min16!!! tout cela pour un finish en 2H12min46 a la 136eme place sur 850!! en 2011 sur le même parcours 2H04min58 pour un 10kms en 35min07, un vélo en 01:10:35 et un 5kms en 17min38...et une 37eme place sur 450. rien a rajouter!!! je vais faire du rythme a l'entrainement. allez les temps sont pas mal quand même mais va falloir aller plus vite. rendez vous a la Rochebeaucourt dans 2 semaines.

Aucun commentaire: