vendredi 7 septembre 2012

Live from Vegas..m

Me voici de retour sur la toile!! mon dernier message daté de fin Juin. deja 2 mois et demi de passés!!! l'entrainement a été bien mené avec 3 semaines de préparation sur la cote d'azur. voici deja une petite semaine je suis arrivé dans la ville d'Henderson Las Vegas pour faire ma 4eme finale triathlon sur le circuit ironman 70.3 l'acclimation a été dure sous la chaleur 45° et un paysage désertique!!! mais ça vaut le coup de venir ici!!! il reste 2 jours avant l’épreuve et la pression est en train de monter!! le dossard récupéré et les affaires prêtes être mises dans les aires de transition. place maintenant a faire du jus!!! et a envoyer le jour J. merci a tous mes partenaires, radios et journaux locaux, ainsi qu'a tous les amis qui me supporte!!! Rendez vous pris dimanche a 6h50 pour mon groupe d'age soit 15h50 en France. vous pourrez suivre l'épreuve sur ironman.com dossard 619 ou sur NBC pour ceux qu'on le satellite. Allez on reprensente a fond la France!!!

Aucun commentaire: