mercredi 13 juin 2007

trail de 24kms a sers le 10 juin 2007

apres une course velo a la nocturne de roullet et un finish au sprint dans les 10 je decide de faire le trail de sers en charente.
24 kms avec 600m de denivelé positif.
surtout pour essayer mes nouvelles chaussures, des puma trail fox.
beau temps, lourd et orageux.
je pars sur un bon rythme, 3min19 au kilo, pas grand monde me suis et pourtant je sais qu'il y a des bons coureurs dans le peloton derriere.
on etait parti avec les coureurs des 12kms et peu se sont qui sont devant avc moi.
on se separe au 10eme km en 39min, pas mal et la je suis seul en tete avec la moto ouvreuse.
j'ai de bonnes sensations et decide de continuer sur ce rythme, je prends même le temps de prendre les ravitos.
une arrivée en solitaire en 1h27.
releguant le 2eme a 4min.
ca promet, les sensations sont là et l'entrainement commence a payer.
c'est donc la premiere victoire de la saison....

2 commentaires:

cel.dom a dit…

bravo steph pour le trail et pour le blog
celine

dom a dit…

je vois que tu fais de la pub gratos pour puma
bravo pour cette course
le temps est moyen mais bon l'important c'est de gagner...