mercredi 4 juillet 2007

et pendant ce temps....

que font les fréros??????
le petiot, mick le tchéque de poitiers continue a écumer, non pas les pubs, mais les stades, a la recherche du jet parfait, celui qui va tout déchirer même le coude et les vertébres.
il reste sur une victoire au meeting de poitiers et quelques bonnes places ( frances universitaire et meeting d'angouléme). ce soir, il est a chatellerault.on suivra de trés prés sa perf!!!!
en attendant, voici en avant premiere, le jet de la mort qui envoi du gros...
malgré que ca manque un peu de hauteur et d'angle c'est du trés lourd...

et le grand fréros, le dinosaure des trois, que fait il??????
lui, le sport c'est la retraite mais il continue a s'entretenir avec l'ami FAB, sur le terrain de tennis de montignac, dans la campagne charentaise.
d'ailleur en exclu la vidéo de leur derniére confrontation.

4 commentaires:

cel.dom a dit…

alors ça mon gars c'est de la balle
chapeau les vidéos
ici le dinosaure, qui n'a pas dit son dernier mot en sport
je vais certainement m'essayer à l'aviron, sport complet par excellence
mon kiné prévoit déjà de faire les france en salle,non non je rigole pas on peut faire de l'aviron en salle
pour ce qui du jet qui pue non qui tue, cher public on ne voit pas bien mais ne fait le javelot se plante à 3,56m devant
c'est une honte de gagner un concours avec cette perf là
quand à toi cher webmestre de ce blog, n'oublie pas d'enlever tes roulettes pour le val d'aran, evite de courir pieds nus et slip de bain obligatoire non pas le maillot de plagiste à fleurs
je vois sur une photo en dessous que tu est en couple... avec un mec
vous vous enlasser tendrement
bref ce blog c'est que du bonheur...
good luck
Dom le dinosaure des terrains
au fait meeting de guéret le 11 juillet si tu veux faire un 400m histoire que je te pourrisse la gueule

mikcastor a dit…

Je me vois dans l'obligation de répondre aux moqueries lancé par le blogger ''cel&dom''; pour ta gouverne on voit très clairement que le javelot se pose au delà des 5mètres (3,56m c'est encore moins que mon record de suat à la perche). Je rappelle que cette discipline est très traumatisante pour l'ensemble du corps et sans comparaison avec des disciplines principalement réservées aux femmes (escrime, tennis, aviron triathlon découvete, CD et iron). En revanche c'est vrai que je trouve ça louche d'être entrelacé avec son ''coach'' (affaire à suivre...).
Pour mes fidèles supporter je tiens à préciser que je ne serais pas au meeting au de gueret, je me consacre exclusivement à la Golden League. (PS: j'ai gagné chatellerea hier soir avec 58,14 + 40 euros $$$$$$)
La video des dinosaures est tout à fait appropriée et très bien choisi, t'inquiète y'en aura d'autre pour toi dom...
ça devient du délire ce blog...

Fafa a dit…

Ouais, ben déja

premier point: nombreux sont ceux qui nous envient notre dexterité caudale signe que l'âge et l'expérience jouent en faveur des vétérans

deuxieme point: qui est le petit et qui est le gros?

enfin pour finir, bien qu'il soit courant que des liens privilégiés se tissent entre "sportifs en activités", qui a-t-il exactement entre toi et cet homme?

mikcastor a dit…

en réponse à fafa: le petit c'est bien entendu dom car c'est de loin le plus petit de la famille (merci maman), et pour ce qui est du dino plus enveloppé j'AFFIRME que c'est la personne qui joue le plus souvent au tennis (en locurence ça risque pas d'être nous autres frangin...)
Mais si le problème vient du sport on peut trouver facilement le meme clip avec le golf (steph à toi de jouer)