jeudi 5 juillet 2007

hihihihihihihi!!!!!!!!


le grand dinosaure, dom, provoque en disant qu'il va faire de l'aviron en salle.
c'est de la balle, on risque pas de se mouiller et de se noyer, cool.
a chaque fois qu'il fait un nouveau voila ce qui arrive...

pour ce qui ai du 400m a gueret, j'aurai bien retenu l'invitation, mais le boulot m'appelle.
en tout cas fait gaffe a ne pas te claquer, le tennis c'est pas une préparation au 400m!!!!
mais moi, je sais comment t'exterminer, vieux.pour finir, mick le tchéque a fait parler la poudre hier soir a chatellerault, il a gagner le concours de javelot avec un jet non pas a 3m mais a 58m14.et pour enlever toute ambiguité, l'homme avec qui je suis sur la photo, ce n'est pas coach alex (coureur en bleu), mais arnaud de lausanne qui a fini aussi le 70.3 de rapperswil.


1 commentaire:

cel.dom a dit…

je crois aussi que ce blog devient du delire
mais je crois aussi que vous vous défiler concernant le meeting de gueret
honte à vous, vous ne voulez pas me voir faire 1' au 400m
pourtant les compets c'est maintenant il faut profiter de la golden league gueretoise et gagner un repas gratuit
promis cet été je me remets au sport "intensif", de toute façon j'ai pas le choix si je veux maintenir ma place de leader de la famille
vous pouvez d'ors et déjà aller pleurer dans les jupes de votre mère