lundi 30 juillet 2007

weekend chargé...


tout a commencé vendredi 27 a 21h, départ de la nocturne vélo de ribérac avec un toute catégorie.
sur un parcours roulant extrêmement rapide, j'ai vite vu que je ne ferai pas long feu, vu le rythme infernal des 1ere et 2 eme catégorie.
j'ai décroché d'entrée et contraint a l'abandon au bout de 20kms.
vraiment les courses a ribérac ne me conviennent pas!!!!!
pour essayé de rattraper ce weekend sportif, il y avait dimanche 29, le triathlon coute distance contre la montre de bergerac.
on partait par 3 en natation a contre courrant.dur dur!!!!
30min dans l'eau, mon plus mauvais chrono.
velo 40km en 1h09 sur parcours vallonnée, pas trop mal.
la chaleur et le soleil commence a faire souffrir les organisme plus habitués.
10kms pour finir a pied en 40min.ca va je me maintiens.
tout cela pour finir a une 43eme place sur 158 en 2h20min13.
j'améliore encore de 5min mon temps sur CD.
maintenant on va calmer un peu sur les compets pour se préparer sérieusement pour le long de la ciotat.

1 commentaire:

cel.dom a dit…

et là il est pas frais le gardon !!!!
belle photo d'un mâle en plein effort
vivement la retraite