mardi 16 octobre 2007

bilan et objectifs...

c'est l'heure de dresser le bilan de la saison 2006/2007.
une année encore riche par le nombre de compétitions.
trail de grand-brassac 18km
semi de bussiere poitevine 21km
trail de cuneges 22km
trail de sers 21km
aunac 15km
saint michel de double 10km
puget ville 10km
courses vélo : 2* riberac, verteillac, pouillac, sarlat, roullet.
duathlons : tourmalet, val d'aran, lamaziére basse, saint fort sur gironde, fouras.
triathlons : saint pée/nivelle, fouras, rapperswill-jona (suisse), saintes, bergerac, la ciotat.
je trouve que c'est dejà bien assez.
maintenant on attaque la saison 2007/2008.
l'objectif majeur est un ironman.je ne sais pas encore lequel mais il ne sera pas en france.
il reste plus qu'a se préparer en se testant sur quelques courses et notament un marathon et continuer les courses vélo.
pour finir, je vous fais part de mes nouvelles couleurs pour cette saison : celle du club de tulle triathlon ou je retrouve coach alex.
vivement 2008!!!!!

Aucun commentaire: