dimanche 27 septembre 2009

course et velos a vendre et petit coup de gueule...



samedi, course velo a nersac (charente).
une toutes categories pour cette fin de saison et une 100ene au depart.
je pars bien et me sens des jambes de feu.
la tribu rebel me colle bien a la peau.je rafle la super prime du 3eme tour et personne ne viens me l'a disputer.
toujours bien placer devant, ca saute au fur et a mesure des tours par l'arriere car le tempo est rude.
je me replace a l'approche du dernier tour et prends la tete.
grosse erreur de triathlete qui fait du cyclisme.
a 1km de l'arrivée et dans la bosse, j'imprime le tempo mais 3 mecs me suce la roue et je leur serre sur un plateau l'emballage final.
je fini donc 4eme mais rafle le pinard, le pineau, les confits, les patés, les macarons....
le super repas de cycliste.
allez garder la rebel attitude avec ELK-Head.com et profiter des dernieres promos!!!

je vends mon BH G1 tout neuf (1700E) et mon BH aero tout neuf aussi (2700E).me contacter pour plus d'infos a stephjavelot@yahoo.fr

coup de gueule car pas sur de participer aux mondiaux de tri!!!
a 1 mois du grand rendez vous, je n'ai toujours pas le budget, il me manque 2000 euros et je dois tout regler dans a peine 15 jours.galere!!!
pas de nouvelles des instances (conseil G et mairie...), injoignable ou dossier pas encore passé en commission depuis juin.
qui sait comment m'aider peux me contacter?????
a plus
pour les commentaires, merci de s'identifier, ne restait pas anonyme!!!!

2 commentaires:

cel.dom a dit…

moi je veux juste une pedale à ce prix là
ou bien un rayon....
à ce tarif il faut que je vende un oeil ou une main mais pour faire du velo c'est moins pratique

mikcastor a dit…

Bonjour,
Je suis client Ebay et j'aimerai savoir si vous vendez la grille anti-feu ou le bureau en bois qui sont en arrière plan, si oui combien? (je me fous complètement du vélos).
Sinon vous pouvez faire une grève de la fin devant l mairie ou le CG, ça aide des fois