vendredi 20 novembre 2009

a tête reposée...






il est temps de faire le débriefing de course.
mieux que l'an passé certe!!!
4H57 en 2008 pour une 786eme place sur 1800
4H42 cette année et une 667eme position sur 1800
15min de gagné et 120 places de moins.
je fais moins bien en natation mais le velo m'a sauvé encore une fois et je limite la casse sur la course a pied.
grosse chaleur le jour de l'epreuve et l'eau dans la marina bien calme.ca aurait du m'arranger mais les chronos de tous cette année sont extraordinaires!!!!
le niveau augmente de plus en plus même chez les pros.
je ne reviendrai pas sur le drafting a velo car j'ai fait ma course et c'est comme ca, honte aux suceurs de roues sur 90kms.
je suis content de ce championnat, tres bonne ambiance dans le camp francais.
merci a gael mainard pour ce sejour de folie.
merci aussi a tout mes partenaires pour m'avoir permis d'aller réaliser une nouvelle fois ce rêve américain.
merci a toute ma famille pour leur soutien (freros,belles soeurs,parents,beaux parents,ptits neveux et amis)et surtout sylvie pour m'avoir supporter durant la preparation et l'epreuve.
merci pour finir a france bleu perigord david et xavier) et sudouest
2010 s'annonce pationnant.je vous en dirais plus dans un prochain message mais place a 2 semaines de coupure!!!!

2 commentaires:

Dom a dit…

coupure, coupure...
c'est un mot qui n'existe pas
bon repos quand meme
Dom

stephtri24 a dit…

je me repose mais pas trop.il faut remobiliser les sponsors pour 2010.
allez frero prospecte a nouveau!!!