dimanche 18 avril 2010

une bonne partie...

de manivelles!!!!
apres 2 weekend pas bien convaincant, la forme revient enfin.
hier, j'etais au depart de la course velo ffc a Gensac la palue.
un super temps de printemps et du monde au depart.
une 100ene de Kms a faire sur un parcours roulant.
a la mi-course rien est fait, une echappée s'est dessinée avec une avant d'1 minute et le peloton roule mais reste bien compact...
j'ai les jambes aujourd'hui et decide de m'echapper a mon tour de ce peloton.
je sors comme un voleur par la droite avec toutes les vitesses a droite comme un sprinter.
un pote de st astier me suit a deux autres gars.
le contre est partie ont reste a 30 secondes de l'echappée sans pouvoir entrer, mince!!!
mais le peloton n'est plus là, il a pris 4 min a la fin de la course.
super content de partir en contre et de ne pas galerer.une vraie partie de manivelle.
la forme revient et je me suis fait plaisir.
dans l'echappée, il y avait David Mercier (handisport) qui nous a vraiment fait mal, Bravo Monsieur, un grand champion.

Aucun commentaire: