vendredi 14 mai 2010

camping...




a la jemaye!!!
par ce jeudi de l'ascension avait lieu un sprint open a l'étang de la jemaye, départ a 17H30.
cool car le site est super mais on se pèle et l'eau est a 13°.
90 au départ pour 750 m de natation en deux tours et une sortie a l'autraliene.un bon entraînement.
je sors pas mal en natation (11min) mais une fois dans le parc je me crois sur un Ironman pensant que j'avais tout le temps pour faire ma transition (mettre les chaussettes, me sécher, mettre les lunettes de pinpins...)mais je me rends compte que tous les gars qui sont sortis avec moi sont déjà sortis du parc.
"Alors on attends pas Patrick"!!!!
et la c'est le drame, 21kms de velo vallonnée en drafting autorisé, tout ce que je déteste.
et quand tu n'es pas dans les bonnes roues c'est mort pour remonter sur la tête de course.38min soit 4 min de perdus sur les premiers.
je pose le velo en 32eme place.
c'est partie pour 5kms de course a pied de folie.
17min et 12 places de grattées.
au final, une belle 20eme place sur cette courte distance dans un site superbe et une superbe ambiance.
merci aux jeunes du club de st astier pour leurs encouragements.

Aucun commentaire: