mardi 27 mars 2012

mal aux jambes!!!

Weekend chargé avec samedi le championnat d'aquitaine de duathlon a La Rochebeaucourt. 140 courageux sous le soleil et sur ce parcours toujours aussi exigeant... course partie trés vite et j'ai un gros coup de chaud dés la 2eme boucle a pied et fini péniblement les 4kms en 15min29. j'attaque le 1er tour velo un peu dégouté mais me refait une santé dans les 3 autres tours.32kms de velo bouclés en 59min57 a 32,02km/h. allez plus que 4kms a pied et c'est fini.18min17 plus tard!!! 27eme au général en 1h33 a 10min du premier!!! je pensais etre plus loin que ca!!! j'enchaine dimanche par une course velo a Bassillac. il fait encore chaud.l'échappée part des le 5eme tour et personne ne réagi. je fini au sprint du peloton apres 85kms de course a 38km/h. encore un bon weekend de préparation rythme.

Aucun commentaire: