mardi 29 mai 2012

S -3

dimanche j'ai pris le départ du triathlon CD de Mimizan. départ en 2 vagues pour éviter le drafting.500 partants. pour une fois je fais une natation pas trop mal car a la sortie du parc, vu la longue transition a pied...je suis en 28min15. j’appuie sur les pédales pendant 15kms et reprends pas mal de monde mais le vent est assez énervant et le choix de la lenticulaire est a mon désavantage aujourd'hui, je ne peux tirer du gros braquet!! je décide de mouliner les 20 derniers kms.parcours assez monotone que je fini en 1h04 soit plus de 38kms/h.pas mal pour un mec qui se plaint du vent!!! maintenant il ne reste plus que les 10 bornes a pied!!! sous la chaleur et un parcours casse pattes. je me tire la bourre avec un espagnol qui me fait le sprint a 100m du l'arche d'arrivée, Venga!!!! 37min!! ouf!!! un final a la 47eme place en 2H10. allez place a l'Angleterre dans 3 semaines...

Aucun commentaire: