samedi 8 novembre 2008

je vous raconte un peu

bon depart a 7h10, une mer magnifique et une pression énorme.
un show avec caméra partout, hélicopteres.....
je me sens bien en natation mais vois finalement que le temps n'est pas super.
je pars fort a velo ca roule tres vite et me fais déposer, pourtant je roule a 37km/h.
c'est des avions de chasse ici meme les filles.
la course a pied me fait mal sur le premier tour mais me relance sur le deuxieme tour mais j'ai accusé la chaleur qui est écrasante.
mais bref je limite la casse et suis content d'avoir fini mon premier championnat du monde.
plein d'images dans la tête!!!
je me demande si on va rentrer car il fait plus de 30 degres.
je tiens a vous remercier tous de m'avoir permis de realiser ce rêve aussi bien partenaires privés qu'amis et famille.
grand merci a eric et david de velo oxygene a riberac mais aussi a bonnie d'avoir vibré ironman toute la journée.
je vous contacte des mon retour.
bye

Aucun commentaire: