mercredi 5 novembre 2008

le 6 novembre


bonjour les amis
j'ai sauté deux jours de mails car tres pris par l'evenement qui arrive.
entrainements, visites du pays.......
hier apres une natation a 6h30, depart pour orlando, visite du seaworld...
dauphins, lamentins, requins,aligators.......
vu disney, studios universal.... de loin
l'epreuve se prepare et les triathletes arrivent en masse, on sent la pression monter.
les entrainements le montrent car tout le monde bouge dans tout les sens.
bon je vais me preparer car depart en bateau et repas pris dessus avec tout les francophone pour repas d'ouverture.
on devrait voir dauphins et lamentins en mer.
ca y est, j'ai recuperé mon dossard et tout les cadeaux qui vont avec.
le village expo a ouvert et tout le monde achete des fringues et equipements sportifs.
je vais peut etre craquer!!!!
hier soir une bonne seance de yoga et kine faite par le pote DUME (8 fois champion du monde handisport).
aujourd'hui repos.
allez a plus et merci pour tous ces messages sur le livre d'or.

Aucun commentaire: