lundi 10 novembre 2008

a tête reposée........


ca y est enfin de retour au pays et cela fait drole.
je pense toujours a la course et me dit que j'ai donné le meilleur de moi et que le niveau était étonnant.
j'ai appris beaucoup et maintenant je vais continuer de progresser, toujours en partenariat avec coach Alex, s'il le veut bien et s'il a du temps, pour plannifier 2009.
j'ai bien mon idée mais je ne la dévoilerai que dans deux semaines apres un repos mérité.
merci aux triathletes du tulletri mais aussi du club de saint astier triathlon pour leurs messages.
j'ai hate de vous raconter!!!
bye
la photo ci dessus c'est M. BENASSI Dume, qui a gagné son 10eme titre de champion du monde handisport et seul titre français sur ce championnat.
bravo champion!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut l'artiste!!!

félicitation pour avoir été finisher... j'espere que tu vas bien et que l'on se reverra bientot à la salle avec Damien. Au pire je ferai un de tes cours d'abdo... avant de me remettre a courir pour le début de l'année.
Amitiés sportives,cédric - cedrico1998@hotmail.com

Anonyme a dit…

Que d'émotions,savour tous les instants car malheureusement sa ne dure pas trop longtemps.
je suis content pour toi bon retour a un de ses 4 d'ici la recupere bien.
au fait je fait escale a miami le 28 tu ne serai pas encore la bas par hasard.
hasta luego de bolivia
http://baluzo24.sport24.com