mardi 18 novembre 2008

prévisions 2009????????





allez, voici les ambitions pour 2009.
pour commencer, je monte sur la distance mythique de l'Ironman en vue d'une qualif pour la finale dont tout le monde rêve "HAWAI".
pour ce faire et si j'arrive a réunir assez de sponsors pour continuer cette aventure commencé en 2008, je m'élancerai le 5 avril prochain au départ de l'ironman d'afrique du sud.
si j'arrive a décrocher le sésame je me concentrerai a la préparation pour la finale.
si je n'ai pas la qualif, je tenterai de me requalifier pour la finale 70.3 a Clearwater.
cela reste une plannification pour l'année et lance donc un nouvel appel aux partenaires afin de réunir ce fameux budget.
si je n'arrive pas a récolter ce budget, je pense que je lèverai le pied et arreterai içi la pratique du tri.
encore merci aux sponsors 2008!!!

Aucun commentaire: