vendredi 19 juin 2009

floride me revoiçi...



dimanche 14 juin avait lieu la manche qualificative ironman 70.3 a wimbleball lake en angleterre.
6h du matin départ prévu mais repoussé a 7h pour cause de brume épaisse et de non visibilité sur le lac.
température extérieure 4° et eau a 13°, un régal!!!!
on se lance finalement a l'eau pour 1km900.
aprés les six semaines d'arrêt suite a la déchirure intercostale, je ne sais pas trop ou j'en suis et sens vite que la partie natation ne sera pas terrible.
je sors 360eme, 100 places de plus que l'an passé.
cela va etre dur, il va falloir sortir un vélo de folie!!!
je reprends sur les 90kms de vélo environ 300 places et pose le vélo en 71eme position malgré avoir perdu mes gourdes d'eau et le nécessaire de réparation en cas de crevaison au 20eme kilometre.
la chance est avec moi!!!
je pars en course a pied pour 21kms et me sens plus a l'aise que l'an dernier.
je cours souple et malgré quelques places de perdu, je franchi la ligne avec le meme temps que l'an passé.
5H22 pour une 82eme place sur 1500 partants mais surtout le slot en poche pour la finale mondiale a clearwater (floride) le 14 novembre prochain.
2eme qualif, le pied et une grande joie.
je serais le 2 aout au depart de l'ironman d'angleterre pour essayer d'aller chercher en plus la qualif pour Hawaï!!!!
merci a sylvie pour son soutien lors de l'épreuve et aussi a éric du magasin cycles oxygéne a Ribérac.

Aucun commentaire: