vendredi 5 juin 2009

new mobylette.......;


cela fait un petit moment que je l'attends mais ca vallait le coup!!!
voici la photo de mon velo de chrono pour l'ironman d'angleterre et peut etre le 70.3 du 14 juin prochain.
encore merci a Eric de cycles oxygéne a Ribérac et a BH bikes.

3 commentaires:

cel.dom a dit…

ça c'est pas du vélo de tafiole
et les réacteurs, ils sont où?
pour moi ça sera avec option petites roulettes
fais gaffe dans les virages
a+
Dom

stephtri24 a dit…

les reacteurs c'est pas pour le moment. si c'est pour ce cracher lamentablement dans le fossé et repêcher le corps 1 semaine plus tard,cela en vaut il vraiment la chandelle.
je vais plutot faire monter un poste laser et me faire greffer de grosse cuisses pour pouvoir le tracter.!!!

mikcastor a dit…

c'est moi ou ya pas de pedale sur ton velo.
Autant pour moi, on m'informe que la pedale est en fait sur le velo. Blague a part, il est cool, c'est la classe.