lundi 3 novembre 2014

20kms de paris

ayant eu un dossard préférentiel pour les 20kms de paris, je décide de prendre part a ce grand rassemblement parisien en préparation pour Maui mais sans se cramer. plus de 30 000 coureurs au départ du pont d'Iena ce dimanche 12 octobre. un départ en première ligne avec les kenyans. ca part très vite, il ne faut pas que j'essaye de suivre. je slalome beaucoup les 2 premiers kms et ne suis pas dans le rythme. la course est vite décantée. on passe devant les grands monuments, je suis a une bonne allure mais tranquille. allez la tour Eiffel est en vue, il ne reste que 500m a faire. beaucoup d'ambiance tout le long du parcours et aussi a l'arrivée. je me rends compte que peu de personnes ont franchi la ligne. je fini 97eme au général sur plus de 30 000 en 1h13. quelle course et quel chrono!!!!!

Aucun commentaire: