jeudi 2 juillet 2015

70.3 UK


C'est mon 7eme départ sur cette épreuve et toujours un temps bien so british.
Le 70.3 ironman UK est déjà une course au profil exigeant mais il faut aussi braver les éléments ( pluie, vent,froid, boue).
Cette année je fais une natation correcte en 31min pour les 1,9kms.
Les 90kms de vélo chrono sont durs, les xterra des semaines avant me font dire que le pédalage VTT n'est pas le même que celui de la route.
J'ai du mal sur la 2ème boucle.
Après 3h12 de vélo sous la flotte, il ne reste que les 21kms de trail.
J'ai de bonnes sensations mais des crampes aux quadriceps dans chaque montée.
Pas grave, ça passera et surtout ne pas marcher.
1h36 a pied pour un temps final de 5h29.
Classé 33e ma catégorie et 116e au général sur 2000.
Assez content de ma course mais pas du classement final

Aucun commentaire: