mercredi 15 juillet 2015

Un bon enchaînement

En préparation pour les dernières manches xterra d'août, je décide d'enchaîner après une bonne semaine d'entraînements, un weekend courses.
On commence samedi soir 20h pour l'historic trail dans les rues de perigueux.
12kms de marches, relances dans les ruelles... Et un départ rapide.
Je fini 5e et 2ème senior en 52'. 
Dimanche c'est triathlon de cadarsac sous la chaleur.
Combi interdite, pfffff, la natation est longue, 26'47 la casse est limitée.
Je décide d'appuyer un peu sur les pédales a velo. Je reprends pas mal de monde. 
40kms en 1h05. Satisfait.
Plus que 12kms a pied en 2 boucles.
Je galère un peu sur le premier tour. Mais ça va mieux après.
51' plus tard. Un final en 26e position et un chrono de 2h24.
L'objectif est fait, 2 courses dans le weekend.

Aucun commentaire: