samedi 6 mars 2010

debut des courses...


enfin si l'on veut.
vendredi soir, c'etait la presentation a Marmande de l'equipe cycliste 2010 et des nouvelles tenues aux partenaires et elus locaux.
a peine sortie de l'emballage que samedi je me lance sur la premiere course velo avec ce maillot sur le dos.
direction le tour du pays d'aigre pour 120 bornes sous le soleil mais un vent glacial.
c'est une course FFC toutes categories et il n'y a que des 1eres pratiquement.
ca part fort vent de face.je savais que se serais dur mais la avec le vent de coté tout se complique.
légere acceleration devant et je me fais sortir du peloton au 20 kms, quel misere!!!
c'est pas grave je fini quand meme a mon rythme.
rendez vous dimanche prochain a leguillac de cercle pour essayer de faire briller ces nouvelles couleurs

2 commentaires:

Dom a dit…

tu sais que tu es chou... dans cette belle tenue
attention aux gamelles car le bitume ça pardonne pas

stephtri24 a dit…

je risque pas de tomber, vu que je me fais sortir du peloton pratiquement des le depart.ou alors seul mais dans ce cas la c'est des roulettes q'il me faut.
je peux te dedicacer une photo avec la tenue si tu veux...