lundi 29 mars 2010

enfin dans...




le rythme!!!
ce fut un weekend très chargé.
a commencer samedi après midi par le premier duathlon de l'année a La Rochebeaucourt sur ce parcours dur et rendu encore plus éprouvant par les conditions météorologique.
on était une 100ene au départ et pour les 5,4KMS de la première partie a pied, c'est parti sur un tempo élevé rentre a 100m du trio de tète pour la première transition en 19min.
les 32kms a vélo s'annonce dur avec le vent et la pluie.je me fait un peu gratter mais c'est pas grave, le but est de faire ça en rythme sans en rajouter et surtout ne pas se blesser.je fini le vélo en 1h04.
j'attaque les 4kms a pied sans relâcher?je reprends même 3 gars.16min plus tard voici la ligne final et une 16eme place en 1H40min a 10min du premier.pas mal pour la première transition de l'année.
dimanche, je renchaine sur une course vélo FFC a Javerlhac.circuit trés sélectif.
ca promet d'être dur vu le chantier de la veille.
ca part cool, a 40 au compteur.
ca vise au 3eme tour et le coup part, je loupe le bon coup mais reste dans le peloton.les jambes sont là, je m'amuse même a faire les primes au sprint.
je termine les 90kms de courses dans les 20.
super content de ce weekend d'enchainements.mais vivement quand même les premiéres chaleurs.

Aucun commentaire: