dimanche 21 mars 2010

podiums...



premier weekend de printemps bien chargé.
samedi course velo a st cyprien et une arrivée après 85kms en 2H, ouah la moyenne!!!dans les dix au sprint du peloton.bien dans le coup toute la course, ça promet!!!
dimanche trail des crêtes de coulomniers chamiers 9kms.
je pars en tête et on se retrouve vite 3 devant.je mène pendant 8kms et dans la derniere difficulté un concurrent prends 50m d'avance.on se retrouve a 2 sans pouvoir revenir.
c'est pas grave, malgré les jambes lourdes du velo, je fini sur le podium 3eme au scratch en 37min et 16km/h de moy.a moi, le vin, les terrines de canards et la coupe....
pour conclure, sylvie gagne en feminine et complete le panier garni.
samedi prochain, RDV a la rochebeaucourt pour le premier duathlon de l'année.

1 commentaire:

Dom a dit…

c'est pas mal et en plus sous le soleil...
si un apres midi tu bosses pas on peut aller faire du velo
promis j'enlève mes petites roulettes
et fais toi cramer un peu plus sur facebook
à tchao
Dom