dimanche 21 novembre 2010

et voila!!!!!






c'est la fin de saison.
depuis mon retour de Clearwater, c'est place au repos.
la course fut dure notamment sur la partie pédestre.
c'est pas évident de prendre le départ d'un mondial sans pouvoir courir au départ natation, a la sortie de l'eau, dans les transitions et ne pas pouvoir emmener du braqué a vélo.(le mollet est bien douloureux)
le but était de finir et passer cette ligne d'arrivée pour une derniere fois en Floride.
959ene sur 1800 en 4H58.satisfait!!!
merci encore aux partenaires, amis, famille... pour leur soutien.
maintenant, il faut se reposer et penser a la programmation 2011!!!!
pas d'Ironman mais tenter une nouvelle qualification sur demi distance et voir LAS VEGAS!!!
voici le lien pour voir des photos et mon passage sur la ligne d'arrivée
http://www.asiorders.com/view_user_event_video.asp?EVENTID=60087&BIB=621&PWD

3 commentaires:

cel.dom a dit…

nous on dit bravo tonton steph :)

stephtri24 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
stephtri24 a dit…

et moi je dis merci mes neveux!!!
y en a qui veulent des cadeaux!!!! hahaha!!!